Retour en Turquie
CINEMA
Iran 2018
Iran 2018
Retour en Turquie
Caravane
50 degrés vers Shushtar
Vers Shiraz
C'est ici que le motard fait son cinéma. Le motard, c'est Godard en mieux, regarde bien Geek, c'est la Palme d'Or et l'Oscar assurés, c'est Harvey Weinstein qui l'a dit à la moto éléphant, tu penses si c'est sérieux, il la trouve épatante et sexy dans les films du motard, il veut même lui proposer un rôle dans son prochain film. Bon, il abuse un peu quand même, Harvey, depuis qu'il lui a dit ça la moto éléphant se prend pour une starlette, elle tortille du cul et veut aller à Hollywood, ça n'emballe pas trop le motard de faire Téhéran-Los Angeles, c'est dangereux comme trajet, il faut traverser la frontière américaine.
Bref, revenons à nos moutons : tu cliques sur la flèche au centre et hop ! Tu es au cinéma. Tu peux même monter le son, cette année la musique s'invite au voyage. Le premier film est un teaser, c'est pour mettre en appétit. Bon, le motard admet que c'est assez mauvais, ça ressemble à du Greenaway, mais il va s'améliorer, c'est sûr, c'est Harvey Weinstein qui lui a dit.
Et après, quand ce sera mieux, tu pourras te repasser en boucle les chefs d’œuvre du motard : tu cliqueras sur le menu (en dessous de la vidéo, arrête de faire l'idiot), tu auras accès à tous les films précédents, le site du motard c'est mieux que Netflix.